• le lendemain matin elle s'habilla et alla à l'agence,et pendant qu'elle marchait dans les couloirs  ,elle vit Ayato qui était entrain de parler avec Cirrus,elle essaya d'entendre de quoi ils parlaient mais elle ne put pas

    kilari:*mince,je me demande de quoi povaient-ils bien parler*

    elle se retourna pour continuer sa route et là elle trouva Ayato devant elle

    kilari:ahhh,quoi?comment tu as .........?

    Ayato:désolé si je t'ai fais peur,tu es bien kilari Tsukichima c'est ça?

    kilari:eh,oui

    Ayato:j'ai beaucoup entendu parler de toi,moi c'est......

    kilari:Ayato Kamina

    Ayato:eu..oui

    kilari:c'est ....c'est Hiroto qui m'a parlé de toi,il parait que tu aimes la dance comme lui 

    Ayatooui,je vois qu' Hiroto te raconte tous,est ce que  par hasard vous sor.......

    il fut coupé par kilari:non,on est juste amis,c'est tous*il vaut mieux que je fasse attention à ce que je dis,il à l'air très malin*

    Ayato:je vois,en fait Hiroto a commencé la tournée je pense, non?

    kilari:eh,oui........ bon je dois y aller ,je suis ravie d'avoir pu discuter avec toi,à plus

    Ayato:oui ,à bientôt*on va vite se revoir j'en suis sure*

    kilari continua sa route et discuta avec nasan

    kilari:alors,nasan comment tu l'as trouvé toi?

    nasan:nanan nana na(putôt sympa,et toi?)

    kilari:j'en sais rien,il n'a pas l'air louche mais je  ne sais pas pourquoi,il ne m'inspire pas confiance

    Mme kumoi:kilariiiiii,mais voyons tu es très en retard et en plus tu traine

    kilari:eh,désolée

    Mme kumoi:allez viens,tu as du pain sur la planche

    ainsi elle commenca son travail,quant à Hiroto ,celui ci aprés avoir aranger sa chanson s'est mit en route pour Yokohama ou il avait décidé de commencer sa tournée  

    En revenant à kilari ,celle ci avait ce jour là un emploi du temps aussi chargé que jamais,et apérs des heures de travails ,son heure de pause arriva enfin

    kilari:ouf,je vais enfin pouvoir me reposer un peu

    Mme kumoi:profites en car il te reste encore plein de travail

    kilari je sais,oui

    Mme kumoi:en fait ,Hiroto a commencé sa tournée et Seiji aussi,et je crois bien que c'est l'heure du concert d'Hiroto à Yokohama,il va être difusé en direct

    kilari:vraiment?

    nasan:nana(regarde)

    Nasan avait tendu à kilari son ordinateur portable ou le concert était difusé

    kilari:super *j'ai hate d'entendre sa chanson*

    Hiroto(au lieu du concert biensure):salut tous le monde,vous serez les premiers à entendre la nouvelle chanson que j'ai composé,j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle plaira à la personne à qui je l'ai écrite

    kilari:Hiroto

    Hiroto commenca a chanté sa chanson,et comme il l'avait  promis à kilari,elle éxprimait tous ce qu'il resentait pour elle,le public tait térs touché, mais pas autant que kilari qui était folle de joie,même qu'elle en avait les larmes aux yeux.Aprés qu'il eut terminé, les fans se mirent à applaudir et à crier ,ils avaient l'air d'avoir adoré

    kilari:*Hiroto,merci pour cette merveilleuse chanson ,c'était vraiment .........*

    elle fut tirée de ses pensés par madame kumoi qui ferma l'ordi et lui dit:allez maintenant au travail

    kilari:oui madame

    ainsi,elle se remit au travail,du côté de Seiji,et les autres condidats,eux aussi avaient commencé leur tourné,il ne restait plus que Ayato et Cirrus

    Et aprés une très longue journée,kilari termina enfin,elle était épuisée,elle rentra chez elle  à une heure trés tard,elle marchait toute seule dans la rue car nasan était déja parti,enfin c'est ce qu'elle croyait...........


    29 commentaires
  • Ayato Kamina

    Ayato Kamina:un nouveau personnage qui vient d'entrer dans la saison 5 de ma fanfiction,je vous donnerai pas plus d'information sur lui ,vous saurez tous en lisant les prochain chapitres,tous ce que je peux vous dire c'est que ce garçon va tous boulverser dans l'histoire

     


    18 commentaires
  • kilari:*d'aprés Hiroto,ce Ayato à l'air sympa mais j'ai comme même un drole de présentiment*

    Hiroto:kilari

    kilari:.........

    Hiroto:kilari,ici la terre, tu m'entends?

    kilari:eh,quoi?oui ,désolée, j'était perdu dans mes pensés

    Hiroto:qu'est ce qu'il y a ?quelque chose te tracasse?

    kilari:non,non je.....

    Hiroto:tu es sure que çava?

    kilari:oui tous va bien ;ne t'inquiète pas,c'est juste que je suis fatiguée aprés cette longue journée de travail

    Hiroto:oui c'est normal,bon on est arrivés ,tu pourra enfin te reposer

    kilari:oui

    Hiroto:en fait,je voulais te dire que puisque j'ai presque terminer la chanson ,peut être que je commencerai la tourné dés demain

    kilari:déja?!

    Hiroto:oui,mr Mouranichi pense que je ferai mieux de consacrer plus de temps à la tourné

    kilari:il doit certainement avoir raison,comme ça tu auras plus de votes et tu auras le temps de faire le tour de tous le pays

    Hiroto:ou,donc je comptais te dire au revoir dés maintenant car peut être que je n'aurai pas le temps demain et toi aussi tu as plein de travail je pense,non?

    kilari :oui , alors je te souhaite bonne chance,et fait de ton mieux c'est le plus important

    Hiroto:merci

    leur regards se plongèrent l'un dans l'autre,car même si ce n'est que pour quelques jours,ces deux semaine leurs semblaient comme si c'était deux ans,kilari essaya de retenir ses larmes mais elle finit par craquer,elle se jeta dans les bras d'Hiroto et enfonça sa tête dans sa torse pour ne pas lui montrer ces larmes,et le serra contre elle,celui ci la serra encore plus

    Hiroto:kilari,même si que pour quelques jours,tu va vraiment me monquer

    kilari ne put rien dire car elle ne voulait pas éclater en larmes,elle se contenta de profiter de ce moment avec lui,ils restèrent ainsi quelques instants puis ils se relachèrent

    Hiroto:bon alors prend soin de toi,je t'appellerai dés que je le pourrai

    kilari: on se verra dans deux semaines

    Hiroto:ouai

    kilari se retourna pour renter  chez elle ,Hiroto n'étais pas encore aller,il attendait qu'elle entre,quand tout à coup kilari se retourna et coura vers lui pour enfin lui sauter au coup

    Hiroto:kilari,(il sourit et la serra contre lui)... je t'adore

    kilari:moi aussi Hiroto*je voudrai tellement qu'il reste*

    quelques minutes après

    kilari:*mais qu'est ce que je fais ,je ne le soutiens pas du tous là*

    en se rendant compte de ça,elle se calma rapidement et ils se relachèrent à regret

    Hiroto:çava aller?

    kilari:oui(en essuyant ses larmes)

    Hiroto s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue

    Hiroto:allez ,je dois y aller maintenant,au revoir ma petite cruche adorée

    kilari(rouge pivoine):oui

    puis chacun d'eux rentra chez lui,kilari n'arrivais toujours pas à dormir malgés qu'elle soit fatiguée

    kilari:nasan,tu t'es endormi

    nasan:nanananana nana (non,pas encore)

    kilari:je n'arrive pas à dormir

    nasan:nana nana na na(tu ne crois ps que tu en fait trop, ce n'es que deux semaines)

    kilari:oui,je sais mais c'est plus fort que moi ,et puis je ne sais pas pourquoi,j'ai ce présentiment,c'est comme si il allait se passer quelque chose,je ne sais pas

    nasan:nanan nana nana(ne t'inquiéte pas ,même si Hiroto va partir je suis là moi)

    kilari:merci nasan ,allez fait de beaux rêves

    nasan:nana(toi aussi)

    kilari:*il a raison tout ira bien*

    aprés cette conversation avec son chat elle finit par s'endormir,et le lendemain matin elle s'habilla et alla à l'agence,et pendant qu'elle marchait dans les couloirs ........

     


    34 commentaires
  • ........:salut;tu es bien Hiroto Kazama?

     

    Hiroto:eh oui ,ah,et toi tu es.... Ayato Kamina ,c'est ça?

    Ayato:oui,c'est ça

    Hiroto:et bien enchanté

    Aytato:moi de même,en fait je passais par là et  je suis venu voir,il est encore tôt tu travailles toujours de bonheur comme ça?

    Hiroto:non pas toujours c'est juste que je voulais commencer plus tôt pour consacrer plus de temps à la tournée, et toi tu as déja commencer?

    Ayato:non,pas encore,je ne sais pas de quoi je vais parler dans cette chanson

    Hiroto:oui c'est normal ,je pense que tu es nouveau dans le métier,n'est ce pas?

    Ayato:non,pas exactement,j'avais déja commencer ma carrière en tant que danseur mais je n'ai pas été très connu

    Hiroto:je vois,et  tu aimes la danse?

    Ayato:oui

    Hiroto:est ce que tu me pourrai me montrer ce que tu sais faire?car moi aussi j'adore la danse

    Ayato:oui biensure

    Hiroto mit la musique et Ayato commenca à danser,Hiroto était resté figué devant la façon avec laquelle dansait Ayato,on aurai dis un éxpert,il faisait ses gestes avec tant de rapidité et d'agilité

    Hiroto:*incroyable,il est vraiment très doué*

    lorsque Ayato s'arrêta,Hiroto resta sans rien dire

    Ayato:alors qu'en dis-tu?dis moi que ce n'était pas aussi mauvais que ça,car je ne suis pas très doué

    Hiroto:tu plaisante j'espère,c'était super,j'en reviens pas tu as vraiment du talent,tu es un expert

    Ayato:mais non ,pas autant que ça

    Hiroto:ne sois pas si modeste voyons,tu as un talent d'enfer,tu sais quoi je pense que tu devrai intégrer l'école de danse dans laquelle je suis aller aux états unis,tu va faire un malheur

    Ayato:non,je pense pas que j'aie aussi de talent que ça

    Hiroto:non,je t'assure ,ta façon de danser est superbe,j'ai vraiment adoré

    Ayato:merci,je vais y penser,bon je te laisse je crois que tu as beaucoup de choses à faire et puis il faut que je me mette au travail moi aussi,à plus et bonne chance

    Hiroto:merci,à bientôt

    Ayato sortis et referma la porte derrière lui

    Hiroto:*ce garçon est bourré de talent,*bon ce n'est pas tous mais il faut que je me remmete au travail moi

    Hiroto continua à composer sa chanson,quant à kilari,celle si alla à l'agence et commenca son travail comme d'habitude ,elle avait un emploi du temps trés chargé,et elle  termina son travail à une heure trés tard  , donc elle décida d'aller voir Hiroto qui  avait passé toute la journe à travailler sur sa chanson

    kilari:bonsoir Hiroto

    Hiroto:kilari ,tu es encore là ?il se fait tard

    kilari:oui,j'ai eu une journée très chargée, je viens juste de terminer,et toi ça avance avec cette chanson?

    Hiroto:oui je l'ai presque terminé,il ne me reste plus qu'à faire quelque arangements et elle sera prête

    kilari:je peux voir ce que tu as écris

    Hiroto:non,pas question

    kilari:hein?

    Hiroto:désolé, mais ça sera une surprise

    kilari:Hiroto, s'il te plait

    Hiroto:je t'ai dja dis que non

    kilari:bon,d'accord,je vais rentrer chez moi à demain(d'un air triste et boudeux)

    elle s'apprtait à partir quand

    Hiroto:kilari

    kilari:oui,qu'est ce qu'il ya ?tu vas me montrer ce que tu as écris?

    Hiroto:non,désolé,mais si tu veux je te racompagne

    kilari:oui pourquoi pas? alors on y va

    Hiroto:oui allons y

    pendant qu'il marchait kilari ne céssait suplier  Hiroto de lui montrer ce qu'il a écris ,mais celui ci refusait,puis il lui dit

    Hiroto:en fait ,ce matin j'ai parlé avec Ayato

    kilari:Ayato?

    Hiroto:Ayato Kamina,celui qui particpe au concour tu te souviens de lui ?

    kilari:ah oui,alors comment tu l'as trouvé?

    Hiroto:il est plutôt sympa,et en plus il m'a dis qu'il aime la danse ,il m'a même montré ce qu'il savait faire et j'avoue que je  suis resté bouche bé,il est vraiment très doué

    kilari:je vois que tu l'as beaucoup apprcier,vous pourrez devenir amis ,non?

    Hiroto:oui pourquoi pas

    kilari:*d'aprés Hiroto,ce Ayato à l'air sympa mais j'ai comme même un drole de présentiment*


    24 commentaires
  • ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

    CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout

    parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne

    2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents )

    Ne regarde pas trop bas ou cç ne marchera pas. Avance point ,par point...

    4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras

    5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11

    6. Finalement, fais un vœu Ici est la clef du jeu

    RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).

    2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.

    3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.

    4. La personne que tu as mise en 4 est quelqu'un à qui tu tiens vraiment beaucoup .

    5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien

    6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur

    7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.

    8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7

    9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit

    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

    Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller


    3 commentaires