• Chapitre 40: Déclenchement du plan de Cirrus.......

    il fut coupé par Hiroto qui ne put se retenir et lui donna un coup de poing en pleine figure ce qui fit tomber ce dernier.

    Hiroto: écoute moi bien,si tu penses qu'à cause d'une chose aussi banale je vais rompre avec kilari alors là tu te trompes.Je sais bien que tu as attend cette occasion avec impatience mais je ne te laisserai pas en profiter alors là jamais .

    Cirrus en essayant de se relever lui répondit:c'est ce qu'on va voir mon cher Hiroto

    Hiroto s'énerva encore plus ,furieux et fou de rage il alla lui sauter dessus lorsqu'il fut retenu par l'une des personnes qui s'étaient rapprocher de ces deux derniers pour voir ce qui ce passait.Il y avait même des journalistes qui avaient réussi à entrer pour voir ce qui se passait dans les coulisses . Hiroto détacha son bras de cette personne et jeta un regard autour de lui pour voir tous ces journalistes qui lui poser plein de question (qu'est ce passe entre vous deux? est ce que ça a un rapport  avec kilari et le scandale précédent? Est-ce que c'est à cause  du concoure?une menace? répondez s'il vous plait......) et pleins d'autres questions qui l'embêtaient encore plus.

    Hiroto ne répondit à aucune de leurs questions et s'en alla après s'être difficilement débarrasser des journalistes .Les journalistes allèrent donc interroger Cirrus qui s'était relevé et qui comptait bien profiter de la situation.

     

    Chapitre 40: Déclenchement du plan de Cirrus.......

    Cirrus( sure de lui):et bien cette dispute que vous venait de voir n'a aucune relation avec le concoure, je vous assure  et ça n'a pas aussi un rapport avec kilari ou le scandale précédent .C'est juste qu'Hiroto est un peu trop nerveux ces derniers jours peut être à cause du concoure et je voulais le taquiner un peu mais on dirait que j'an ai fais trop c'est pour ça qu'il s'est énervé,je mérite ce coup de poing , mais ne vous inquiétez pas tout vas bien .

    Après avoir donner ces explications aux journalistes et répondu à toutes leurs questions il s'en alla le sourire aux lèvres en pensant 

     

    Chapitre 40: Déclenchement du plan de Cirrus.......

     

    *et voilà comme ça même Hiroto va croire que j'ai changé et le plan va commencer j'ai trop hâte.........*

     

    et voilà y'aura encore plein de chapitre ce soir j'ai plain d'idée et y'aura plein de surprises dans la suite ,Bonne lecture à tous et dsl mille fois dsl pour cet énorme retard.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:17

    C'est trop bien *-* la suiiiiiiiite

    Hiroto ne se laissera jamais convraincre si facilement o/

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:53

    Heureuse qu'elle t'ait plu

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:58

    vie viment la suite

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:24

    elle est prévue pour ce soir ;)

    5
    Kilariino
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:16
    A quelle heure stp ?
    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:39

    un peu tard depuis minuit jusqu'à 5h peut être

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:21

    on t'atend kialariho fonce et ecrit nous 

     

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 13:37

    C'est trop génial !

    Mais chui trop deg...J'étais en vacances pendant la publication de tes chapitres du coup j'ai raté votre nuit blanche :'( ! XD

    9
    sakuraAkatsuki02
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:30

    Sa fait 4 ans que je ne suis plus enu sur ce blog je n'était arréter au chapitre 39 de la saison 5 je suis contente que tu sois revenue. J'ai pleurer quand j'ai crue que tu reviendrais pas car je voulais une suite car ta fic et plus que génial.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :